Profitez de la dernière version de Nextcloud Hub, logiciel de travail collaboratif, libre et open source !
Les icônes de toutes les applications sont apparentes et faciles d’accès en 1 click :
Tableau de bord : page d’accueil contenant des résumés de vos applications, fichiers, messagerie instantanée, événements, etc.
Fichiers : stockage et synchronisation sur tous vos appareils de vos fichiers. Partage et édition collaborative des documents.
Gestionnaire de Photos, lecture videos, partage
Gestionnaire de mots de passe : stockage de tous vos mots de passe de manière sécurisée
Cercles : outil de création de groupes de contact pour le partage de dossiers ou de fichiers
Agenda
Deck : outil de planification personnelle et d’organisation de projets pour les équipes (équivalent Trello)
Sondages : application de sondages (équivalent Doodle)
Formulaires : outil de création d'enquêtes et de questionnaires (équivalent Google Forms)
Gestionnaire de tâches
Outil de prise de Rendez-vous en ligne (équivalent doctolib)
Egalement,
La suite bureautique en ligne Onlyoffice pour la création de vos documents directement dans le cloud : Diagram, Document, Feuille de calcul, Présentation.
L’Interface de recherche permet de chercher à travers toutes les applications Nextcloud : les fichiers, les commentaires, les discussions Talk, les calendriers, les tableaux et cartes Deck, les emails, les contacts, les tâches, les marque-pages, les applications et même dans les paramètres. Un simple filtre vous permettra de mieux cibler vos recherches par application.